Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
26 novembre 2007

Death Note

Auteur: Dessin; Takeshi Obata/Scénario; Tsugumi Ooba   Genre: Manga

 

Histoire:

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

J'ai lu les 6 tomes, le 7ème sortira le 07 Décembre 2007, vivement car dès qu'on fini un tome il faut absolument lire le suivant !! Super manga qui nous tiens en haleine tout le temps ! Les personnages sont attachants surtout les Dieu de la mort !! Il y a l'anime et la série également.. je voulais terminer de lire le manga avant de voir la série, mais je pense que je vais regarder jusqu'au passage que je n'est pas encore lu en manga comme ça je lirai toujours AVANT de voir..

JJ

vampire

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité