Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
2 décembre 2007

Super journée dans la capitale !!

sg15Youhou!! Samedi je suis allé à Paris voir ma soeur et faire les magasins de disques !! Le midi on a mangé au buffalo grill728882855 Miam ! et en fin d'après midi on est passé chez Blythou alias Isabelle Chelley journaliste pour le magazine Rock&Folk (elle est inscrite sur le forum fraises au sucre) on a donc discuté avec elle et son mari Thierry Chatain, franchement ils sont trop sympas !! Elle m'a filé pleins de fringues de blythes son livre et celui de son mari et quelques vynils... Bref vivement la prochaine fois je prendrai des photos car là j'ai complètement zappé -_-''

7232248

kk_009

kk_010

cat3xa

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité