Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
4 décembre 2007

LuLukiPu pour Nuage tout doux :p

c_010J'ai préparé un petit colis pour mon petit frère de 6 ans qui est chez mes parents... mon petit nuage tout doux (c'est son surnom) il me manque beaucoup j'espère que mes cadeaux lui plairont !! Donc il a eu droit à un livre, un dvd, un petite carte et une création de ma part!!! Comme il adore les doudous, j'en ai fabriqué un !! Il s'appelle : LuLuKiPu c'est un Punk ! J'essayerai d'avoir une photo de lui et du doudou :p

c_009

c_013
doudou

Publicité
Commentaires
E
Il est excellent ton doudou, trop marrant ^o^
C
Merci beaucoup pour ton petit message et pour le lien :) !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
Il est trop joli !!
Publicité
Publicité