Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
11 décembre 2007

Pumpkin et Fuzzy

Voici ma petite chérie que je surkiffeC2 (désolée de l'expression) avec sa robe ! ralala !! J'ai eu la robe sur ebay et j'ai suivi l'enchère comme une dinguehiyoko pour pas me l'a faire piquer !! Quand je l'ai reçu j'ai fais une séance avec ma petite Pumpkin j'ai du attendre pas mal de temps pour avoir enfin de la lumière naturelle dans l'appart :/ bref voilà le résultat : bunny_octopus

aa_001

aa_012_nbaa_012

aa_004aa_005

aa_016

aa_018
aa_019

aa_020

aa_021

aa_022

aa_024

aa_009

aa_003

panda


Publicité
Commentaires
P
Ohhh J'adore son petit nounours il est adorable!!
P
Ca me peps les yeux!! <br /> J'adoOore cette série!!<br /> *^_^*
B
J'aime bien ta série photo, très "funky"!
S
Elle a la tobe qui tue.<br /> Ils vont super bien ensemble ^^
Publicité
Publicité