Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
19 décembre 2007

Ma petite nouvelle : Mao

aa_070Yahouuuuuuuuuuuuu !!! _kiti__by_teijjElle était dans ma dream list mais le problème c'est que je ne voulais ni son corps d'origine, ni sa wig d'origine, ni son outfit d'origine mais que sa tête !! J'me suis dis que jamais je pourrais avoir que la tête ... mais oui la tête de la Pullip PANDA Heart_pulsing!! je la trouve magnifique ! Et la semaine dernière j'ai vu une annonce sur le forum fraises au sucre : "Vends tête Panda bon état faire une offre..." WAAAAAA elle est pour MOI !!pedebear il me la faut c'est un signe !!! et voilà reçu dans ma boîte aux lettres lundi dernier !! J'ai changé son corps avec ma soeur ce week-end et je lui ai mis la wig de la pullip papin en attendant sa wig à elle ! Voiçi les photos !! je l'adore trop !! Elle s'appelle Mao qui veut dire "chat" cute60en chinois car elle est fana des félins !

aa_074

aa_075

aa_076

aa_077
aa_078

aa_079

aa_083

aa_081

aa_082aa_084

aa_088

aa_086aa_089

aa_090

aa_091

aa_092

conejito_kawaii_by_KotoriMonoux1999


Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est super belle, j'adore les étoiles dans les yeux !
Publicité
Publicité