Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
8 avril 2008

Lain en balade...

Vive le soleil dehors avec une de mes Miss... Lain était toute prête du coup elle est venue avec nous... Sinon je b_harecommence le digiscrap grâce à la demoiselle Acidulée, j'ai découvert sur son blog ses montages et elle a  bien voulu m'expliquer comment faire alors je lui dédicace mon premier scrap !! Merci encore !


scrapabricot

0_097

0_0990_100

0_102

0_104

0_106

0_111

box

Publicité
Commentaires
P
bravo popur ton digi !!! Il est très réussit !!!
°
Hihi merci pour la petite dédicace^^ Je suis contente d'avoir pu t'aider =)<br /> Ta 1ère page est très réussie! Et tu vas pouvoir en faire pleins maintenant^^
C
[love] Oh elle est toute choupi !!!!
H
purée sa tenue est vraiment trooooop belle !!!!!<br /> jolie page de digi ...très réussie ...tu vas pouvoir t'éclater maintenant !!! on en veut d'autres hé !!!<br /> bizzz[gna]
Publicité
Publicité