Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
10 avril 2008

Au Sawadee...

03Pour mon anni je suis allée au Sawadee, un restaurant thaïlandais ! J'adore cette cuisine ! Niveau décoration le restaurant est au top, les couleurs, les objets sont vraiment super beaux ! Sinon nous avons opté pour le buffet à volonté, pour se remplir le bide rien de tel mais j'étais triste de ne pas savoir le nom du plat que je mangeais et les aliments qu'il y avait dedans (même si bien entendu on peut en deviner quelques uns). La prochaine fois je prendrai à la carte ! Bref on s'est éclaté le bidon, ça c'est clair mais bon j'avoue qu'on a pas réussi à terminer notre deuxième assiettes :/ !

img0
t01
t1
t2
t3
t02
t03


Publicité
Commentaires
A
Rolalaaaaaaaaaaa !!! EXCELLENT !!!! Bande de petits veinards !!!<br /> Bisous-bisous !<br /> Anne(=°0°=).
P
Tagguée !!!! [golio]
S
Pas de quoi si je peux aider quelqu'un y'a pas de soucy [youpi]
C
C'est bon ma belle je suis passé en mode avancé [love][love] je n'y serai jamais arrivé sans ton aide précieuse !!!!<br /> Merci de m'avoir montré le site où tout est expliqué je suis trop contente mon blog est tout chou !!!!!!
H
rhaaaaaaaaaaaaaaa , c'est beau là-bas ....et vous deux aussi d'ailleurs hé !!! bon anniv !!!!!
Publicité
Publicité