Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
2 juin 2008

BentOoO powA !!

lisademars1187273945Après plusieurs recherches, plusieurs baves essuyées sur le clavier à force de matter les bentos des autres, sur  le net... (lol c'est gore); j'ai décidé de m'y mettre !! J'ai acheté mes premières bento box sur ebay dans cette boutique: ici. Ces deux bento box set comprennent en plus de la bento box, des chopsticks (baguettes), sac à bento, sac à bouteille, une tasse, des dish cup (tasse de plat), un bento belt (élastique pour tenir la bento box) ! Voilà pour ma première commande concernant les bentos !  Je commanderai petit à petit  les accessoires  nécessaire  pour faire de beau bento !! Affaire à suivre ...   

78408162_tp

Publicité
Commentaires
A
ils sont tops ces ensembles hihi
H
hooo génial , merci , j'en cherche !!!! rhaaaaaaa!!!![love]
P
génial !!! moi je n'ai pas encore franchit le pas...pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!!
C
AAh te voilà super équipé !!!!!
Publicité
Publicité