Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
3 juin 2008

2ème Swap: avec Emma

Avec Emma on blablate et puis on s'dit "pourquoi pas faire un swap" et voilà zouuu !! Mon colis est arrivé chez elle! Sans thème bien précis alors c'est le Swap "topine" (inventé par Emma lol). J'ai hâte de recevoir mon colis, viiiite Emma, je ne tiens plus en place, et mon facteur va devenir fou avec mes questions : "UN COLIS?? UN COLIS??? Zuuut ! Bon en attendant de vous montrez son colis, voici le miens, fait pour Emma la fofolle !

0_001

Les petits cadeaux emballés :

0_008

Le strap :

0_005

Les bougies à la fraise :

0_002

Les kit kat au thé vert :

0_004

Le coffret, bain moussant, gel douche, lotion pour le corps parfum pomme, kiwi et citron vert :

0_007

Et la petite carte fait main:

0_003

lisademars1181133853

Publicité
Commentaires
V
Très mignon, pourrais tu me dire ou tu as trouvé les kit kat au thé vert ?
C
AAh tu es tagué ma belle !!!!
M
oh c'est trop choux [love] [love]
E
Marchi SooZ [love]
A
Trop classe, trop gâtée..<br /> Mon chéri a zappé l'affiche, il repart jeudi en tournée te promet d'y penser ;o)
Publicité
Publicité