Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
8 juin 2008

FimOoO le retour !

338541Depuis que je suis sur le forum Kawaiilicious 8487579_m et que je vois toutes les créas de tout le monde, ça m'a donné envie de reprendre la fimo !! J'ai testé les tutos du forum et je ne suis pas déçu car c'est la première fois que je fais ce genre de créas !sarah_la_star2 Par la suite j'achèterai le matériel nécessaire pour faire de jolies porte-clés, bracelets, broches, colliers...

z_cone

fimo

66218

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> ton blog est génial <br /> <br /> j'adore tes réalisations !!!<br /> <br /> Moi je viens d'ouvrir le mien ! Je t'invite à venir le découvrir ^^<br /> <br /> http://cherrydween.canalblog.com/<br /> <br /> merci =)
C
oh!!!! j'adore tout ce que tu fais!!!! bravo à toi!!
S
Merci les filles !! [love]<br /> miss lollipop, monté en bague pourquoi pas [gna] je vais voir ça hihi<br /> Candygirl, j'ai pensé à toi en faisant le mokona, je t'en ferai un plus beau une fois que j'aurai de la peinture acrylique, car j'ai fai les yeux et la bouche avec un stylo pour cd mais ça a un peu bavé [golio]
C
Honte sur moi je pensais avoir laissé un commentaire ici même !!!!<br /> <br /> D'ailleurs moi je surkiffe ton mokona .... maintenant que mon homme a vu le tien il m'en réclame un !!!! [golio]
A
Hannnnnnnnnnnnn mokona !!!!!!!!<br /> Et j'adore les autres trucs
Publicité
Publicité