Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
9 juin 2008

Bye Bye Koma !!

23331A bientôt !! Koma est parti cette après-midi pour un petit voyage chez la talentueuse Aîla !! J'aitete2morttete2mortdécidé qu'une customisation devait s'imposer!

Au programme :

Changement de make-up au niveau des yeux, de la bouche, changement de corps pour un Obitsu SBH, piercing à la lèvre, tatouage, pose de nouveaux yeux acryliques, fixation799156 de la wig et pose de cils du bas!

982569Hihi j'ai trop hâte de voir le résultat !! Je suis contente qu'Aîla est accepté de faire cette custo car j'ai confiance en elle et j'adore979796 ses dolls !! Une petite photo de Koma panda_bobavec son nouveau corps avant de partir et un petit aperçu des pullips d'Aîla !

TeteMort3TeteMort3TeteMort3TeteMort3

0_049

abygail

coeur2coeur2coeur2coeur2

Publicité
Commentaires
S
J'ai trop hâte de voir le résultat !! héhé<br /> Miss lollipop je ne crois pas que tu en ai besoin :p<br /> Candygirl lettre reçu [gna]
°
J'ai hâte de voir le résultat!!
C
Une lettre veint de partir de chez moi ..... [love]
M
Koma est entre de bonnes mains ! et moi aussi je peux subir un ravalement de facade [golio] lol<br /> bizzzzzzzzzzous [love]
C
Bon voyage petite Koma !!!
Publicité
Publicité