Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 juin 2008

Enfin !!

26133795_pBrrrrr, qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui !! pourtant ces 2 derniers jours le soleil était plus que présent.. SNIF, heureusement, le facteur m'a réconforté en m'apportant pleins de choses que j'avais commandé, hihi !! Alors, j'ai donc reçu ma fameuse commande de set bento box !!! Ensuite les quelques fournitures commandé chez Perles & co, pour monter mes créa en fimo, Miss lollipop tiens toi prête pour le troc héhé, puis mon petit plaisir, un bracelet tout droit venu de chez Hermione la créatrice de bijoux !! J'adore mon bracelet merci beaucoup !! Dés que j'ai ouvert l'enveloppe je l'ai accroché direct à mon poignet !! Je pense que vous devriez vite aller faire un tour dans sa boutique :



26692642_m

26569681

Publicité
Commentaires
M
Hé hé [youpi] trop cool ! chez Menthe à l'eau, laisse tomber, j'ai craqué pour une bague papillon [love] [love]
S
[love] Pas de quoi Hermione c'est normal !! bisous
H
coucou , merci pour ton post ...Je pense que cette fois ci j'arriverai à laisser un comm ..l'autre fois ça ne voulait pas passer !!! crotte ...<br /> Merci bien pour le coup de pub .....c'est très gentil de ta part !!!<br /> Gros bisous[love]
Publicité
Publicité