Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
17 juin 2008

Mes lettres !!

310Un petit aperçu des lettres so kawai !cutesign que j'ai pu recevoir par mes correspondantes que7841envelope4 et de m'accorder votre confiance !! j'affectionne très fort !! Je vous remercie de discuter avec moi par courrier La dernière photo montre mes dernières lettres reçu !! J'ai aussi une nouvelle correspondante : Athena !! casita2 J'ai déjà envoyé vos lettres hier, Candygirl et Emma, et j'ai plus qu'à poster les lettres de Melicious et Athena à qui j'ai déjà répondu,tinipe10 cette aprem !! Bisoux les filles et bien entendu si quelqu'un veux correspondre avec moi il n'y a aucun soucis.
Ps: Merci Athena pour les flyers, Meli pour le dessin et Candygirl pour la petite broche

729324dbtonu6x3a

0_005

0_006

0

01love_www

Publicité
Commentaires
S
Nessa: Ta lettre est déjà prête à partir !! [golio]
N
si t'as envie d'un corres belge, pense à moi!! j'en ai partout dans le monde!!!!<br /> mes dernières sont melicious et athena!!!! donc si ca te tente! fais moi signe :-)
S
Acidulée: oui j'ai pas à me plaindre :p<br /> Hermione: t'as vu ça !!<br /> Melicious: [love]
M
Hihi, moi aussi je suis contente qu'on soit<br /> correspondantes toutes les deux =)<br /> <br /> Bisous !
H
ahhh que c'est beauuuuu tous ce courrier kawaii , craquage complet là !!!!
Publicité
Publicité