Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
18 juin 2008

2ème Swap: avec Emma Suite & Fin

35Aujourd'hui j'ai passé une superbe journée, j'ai trop rigolépurple_hikablee avec les enfants (je suis animatrice) et avec mes collègues !! En plus le soleil était là !!1000 Puis en rentrant à la maison, j'ai trouvé le colis d'Emma dans ma boîte aux lettres !!image06 Quoi de mieux pour boucler une excellente journée !! En tout cas je suis vraiment gâtée, j'ai eu des figurines du film "L'étrange Noël de Mr Jack + Un sac Mr Jack !!melofee Emma t'es complètement dingue !! C'est trop beau j'adore !! Merci beaucoup ma poule !!kaoani_baloon35 Vive Mr Jack, en plus j'adore ce film !! Voici les photos :
21_21
0_001

0
f_jackm_dcb3073

Publicité
Commentaires
M
j'adore [love] ! où as-t-elle déniché tout ça [grr] ?
S
[love]
E
hé hé ravie que çà te plaise ^^
H
oh faaaaaan , trop bieeeeeen !!!!
Publicité
Publicité