Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
6 juillet 2008

Japan expo 2008 !

lisademars1176729881Retour de la Japan Expo !! J'ai mal partout !! Trop trop marché !! Un conseil : venirJapan_Expo avec des gens qui sont déjà allé là bas !! Ca vous évitera de tourner dans l'énooorme palais des expositions ! Points négatifs : Les salles sont mal indiquées; l'après midi trop de monde, pour ma part, comme il y avait tellement de stands pour acheter, j'ai trouvé ça nul, enfin ça ne m'a pas donné envie d'acheter justement !! J'me suis juste pris un sac totoro. En plus c'est quand même assez cher ! J'ai vu des Dals à 95 euros Mario_Luigi_by_BX_Elite!! faut pas exagérer quand même ! Il n'y avait pas beaucoup de J-dolls exposées, j'étais un peu déçue... L'après-midi j'en pouvais plus, vraiment,  je suis sortie avec un énorme mal de tête ! Points positifs : La queues avant d'entrer n'a pas été très longue.. J'ai pu voir les futurs Pullips, Taeyangs, Dals en vrai !!! Du coup le Taeyang Jade de Septembre ne m'intéresse plus !! La pullip de Juillet Yuutsudu est bof bof.. J'ai craqué sur la Dal Magical-Pink, son104oob10 make-up est tout doux !! J'me la prendrai bien nude... ensuite la Dal Tezca ne m'a pas déçue non plus et je peux vous dire que la Pullip d'Octobre Kirsche est vraiment très très belle ! Prunella aussi je l'adore encore plus après l'avoir vue ! J'ai vu Chewbacca aussi !! Les mecs de NoLife, d'ailleurs j'ai fais une petite vidéo d'un délire qu'ils ont organisés... des cosplays par ci par là... Aïla qui m'a remise ma petite Koma !! J'ai vu ma petite Julie une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans et que j'ai retrouvé grâce au site copains d'avant ! Enfin voilà, j'y retournerai un jour, quand j'aurai ma voiture car attendre les77648 transports ça m'a gonflé ! Et je serai mieux organisée ! Sinon si vous y êtes allé; dites moi ce que vous en avez pensé !!


Publicité
Commentaires
S
Penelope : J'espère que tu pourras y'aller un jour !!<br /> Babykawai: Merci pour ton compliment je vais aller voir ton reportage [gna]
B
Très sympa ton reportage photo!!! Je suis allée à la Japan moi aussi et j'en garde un magnifique souvenir!! beaucoup de monde mais aussi beaucoup de rencontres! Ca fait du bien de voir des gens qui partagent la même passion que toi! Si cela t'intéresse, j'ai écrit un reportage sur mon blog avec photos et vidéo. Gros poutous !<br /> Au fait, bravo pour ton magnifique blog! Ca me donne trop envie de me lancer dans les pullip tout ça! <br /> Gros poutous!![love]
P
Ahh!! Mais ca avait quand même l'air d'être super!! J'aurais énormément aimé y aller, mais malheureusement je n'ai pas pu... Bon faut dire que j'habite en Suisse aussi![youpi] Je suivrai tes conseils si j'y vais!
S
Les filles il faut au moins y'aller une fois dans sa vie, j'avoue que les mecs de Nolife m'ont bien fait marrer, heureusement qu'ils étaient la pour mettre un eu d'ambiance ! Je suis contente de mon sac totoro c'est vrai qu'il est super mimi et moi je suis une grande fana des sacs il ne faut pas l'oublier [golio]
A
Trop sympa les photos !! le sac est superrr muah trop de chance [love]<br /> Gros bisouu
Publicité
Publicité