Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
8 juillet 2008

Encore un adieu !

lisademars1178286512Je quitte une fois de plus un boulot !! Après la Halte-Garderie à Müllheim, c'est le Centre de Loisirs Maternelle à Saint-Pathus ! Bon c'est toujours moi qui décide de partir et la raison cette fois-ci c'est que je vais squatter chez mes parents quilisademars1183646491 viennent d'emménager à Arras pour pouvoir chercher du taff. Je remercie mes collègues qui m'ont offert un beau collier en argent pour mon départ !! Sinon je vous souhaite aussi de bonnes vacs, moi j'ai pleins de concerts de prévu c'est plutôt chouette !

Sans_titre_3

lisademars1187273330

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles de me soutenir !! [love]
K
Bon courage pour ton départ à Arras alors !!!<br /> [love]
R
J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi et ton namoureux ma tite Sooz ! <br /> Le come back chez popa et moman c'est pas un truc évident, moi qui y suit encore (et qui vais bientot en partir[hein]) je sais combien c'est pas facile à vivre par moment. <br /> <br /> Bon courage à toi ma belle!<br /> <br /> bisouuuus magiiiiiques [love]
Publicité
Publicité