Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
20 juillet 2008

Merci encore les filles !

lisademars1173971654Deux petites photos pour montrer les petits cadeaux reçu par mes th_s_u_01_10502_01_02correspondantes ! Candygirl ma NSP m'a envoyé; une lettre toute mimi avec un paquet de bonbons et une pochette de portable, Melicious un adorable dessin kawai d'un petit cupcake et Arana un super dessin avec un  ptit mouton, comme elle sait que j'adore les moutons !! Merci les filles vous êtes adorables !



photo_1_001

img_0038

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, ça me donne de plus en plus envie de faire des trocs, d'avoir une correspondante ou de faire des swaps...! Je suis jalouse![golio]
S
Arana: kissoux<br /> Rockfairy: oui en effet c'est une grande artiste ! <br /> Malfive: Arras j'adore cette ville ! Et oui je vais voir Metallica bien entendu [golio]<br /> Candygirl: J'irai voir ça promis [gna]
C
Coucou ma SoOz !!!!<br /> Je voulais te dire je ne sais pas si tu aimes Narnia car j'ai crée un fofo viens t'inscrire si ça te tente !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
waouh c'est trop mimi ce qu'elles t'ont envoyé !! J'adore le dessin avec le mouton, limite ce serait sympa de le transférer sur T shirt. J'ai vu que tu étais reviendu chez tes parents sur Arras. J'adore cette ville j'y suis restée 2 ans c'était super. Tu vas voir qui en concert ? Metallica j'espère !!<br /> biz
P
Alala!! Tu as été gatée à ce que je vois!![youpi]
Publicité
Publicité