Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
3 septembre 2008

MARTYRS actuellement au cinéma !

Il fallait que je fasse un article !! ENFIN; un putain de film d'horreur, et le mot est très faible !! Ce film français est le meilleur du genre !! C'est la première fois que je ressens autant d'émotions, j'ai même failli faire couler une larme !!! Un film d'horreur / une larme ??? perso j'ai jamais ressenti ça ! Niveau violence; alors la, j'en ai pris pleins la tronche, les actrices jouent vraiment bien ! L'histoire je pense que c'est du jamais vu, j'en suis casi certaine et le mieux c'est que ça tiens debout !! Enfin bref c'est totalement fulgurant !

Sans_titre

   

Publicité
Commentaires
S
Je vous conseils aussi "Haute tenson" film d'horreur français bien gore ![golio]
M
Je l'ai pas vu celui-là mais j'ai vu la chronique dans mon sacro-saint Mad Movies [youpi] eh oui chui trop fan des films d'horreur^^ dans le genre français qui assure il y a le film "A l'intérieur" que j'ai trouvé SUPER ! âmes sensibles s'abstenir [oups]
M
Ca a l'air pas mal du tout !
C
Je veux le voirrrrr [golio][golio][golio]
Publicité
Publicité