Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
29 août 2008

1er Echange avec ma mini-NSP: Athena !

Aujourd'hui j'ai reçu le tout premier colis d'Athena qui démarre notre aventure "Mini-NSP". Pour ce premier échange la surprise fut au rendez-vous ! La première photo vous montre les cadeaux d'Athena et la deuxième les miens ! Merci encore je suis trop gâtée !! Gros bisous !!

Sans_titrer
Ce colis contient:
-2 CD;
-des bâtons d'encens avec un porte-encens;
-une petite boîte trop mimi;
-2 paires de BO;
-1 port-clefs;
-2 médiators HK,
-des petites enveloppes et memo kawai.

thtrdxj
Ce colis contient:
-1 grde bouteille de bain douche Nectar à la pêche;
- 1 petite bouteille de lait velouté pour le corps à la pêche;
-1 création : un bijoux-porte-clef fimo de sac;
-1 création: un mochi feutrine en porte-clef.

16073032

Publicité
Commentaires
S
Athena: Moi aussi !!<br /> Miss lollipop: Et oui sans le kawai je ne sais pas ce qu'on deviendrait !<br /> [love]
M
chouette tout ça !
M
C'est très mignon tout ça :D vive le kawaii [love]
A
J'étais vraiment ravie de ce premier colis<br /> Gros bizousss
Publicité
Publicité