Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
24 octobre 2008

2 ème échanges avec ma NSP Candygirl !!

Super !! ça fais déjà un moment que nous avons préparé cet échange Candygirl et moi, avec pour thème "Gourmandises Kawai"! J'avoue que j'étais pas mal inspirée !! Hier, elle a reçu mon colis et moi ce matin ! Je suis super contente de cet échange encore une fois !! Voici les photos sans plus attendre et un grand merci + bisou à ma chère NSP !

Sans_titre_2

Ce colis contient :

- Un sucre d'orge,
- Un paquet de bonbons Hello Kitty,
- Un baume pour les lèvres,
- Un gloss avec un strap gâteau,
- Des donuts pour mes dolls,
- Un gilet en feutrine pour mes dolls,
- Une fourchette pour bento.
lisademars1191858613
gourmandise

Ce colis contient :

- 2 paquets de bonbons japonais,
-1 paquet de gâteau Hello Kitty,
- Un porte-clefs donuts en feutrine,
- Une pochette rose en feutrine,
- Un strap cupcakes en fimo,
- Surprises: Des petits bonbons & une mini peluche glace
.

Publicité
Commentaires
N
Super colis =D
S
Candygirl: Moi aussi !! [love][love]<br /> Hermione: il est quand même bien ton jeu de mots lol<br /> Meow: Bizarre...<br /> Ally: ouii en effet [golio]
A
Trop kawaii ces petits colis <333<br /> vous vous êtes bien gâtées ^^
M
Joli échange, vous avez été gatées :)<br /> J'ai toujours pas reçu la lettre >_< Tu l'as postée quand ?
A
Joli échange !!
Publicité
Publicité