Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
26 octobre 2008

Adieu ma guiguinoux ...

Je mets ce message dans la partie de "mon lapinoux Kero" car elle était tout aussi importante dans ma vie que lui... Elle a été à mes côtés depuis que j'ai l'âge de 7 ans. Ma petite Fidji est partie rejoindre notre ancien chien Charli au paradis des chiens, le samedi 25 Octobre entre 12h et 13h à l'âge de 14 ans (95ans pour un humain). Mes parents l'ont emmenée chez le vétérinaire car elle n'était pas bien du tout. Je gardais mon frère donc je n'ai pas pu aller avec eux mais je savais bien que guigui était bien entourée avec mon père et ma mère. J'ai espéré qu'elle revienne mais au fond de moi je savais bien que c'était la fin. Elle était si fatiguée ma pauvre Fidiji. A un moment je suis sûre de l'avoir entendu pleurer j'ai cru que mes parents étaient rentrés mais non... elle me disait surement aurevoir de chez le vétérinaire. Quand je vois la cuisine sans toi dans ton panier c'est vraiment un déchirement ! Je t'aime guigui, tu me manqueras énormément !!! J'espère que tu es bien là où tu es.

fi

lisademars1174834442

Publicité
Commentaires
R
[love]Ma ptite Sooz, tu as reçu un prix sur mon blog =)
S
Qu'elle repose en paix la pauvre petite. Bon courage à toi Sooz, ce doit être une épreuve très difficile. Je suis de tout cœur avec toi en tout cas. [love]
S
Merci les filles encore une fois, ça me fais du bien de lire vos comm' ! [love]
R
Un gros calin pour toi ma Soozette, et pleins de caresses d'adieu pour cette belle petite chienne qui je suis sûre a connu une belle vie. La mort fait partie de la vie, le plus important c'est d'avoir bien vécu, et c'est ça qui faut retenir.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle !<br /> <br /> Bisous magiques
K
Une petite pensée pour ta petite Guigui, je sais que c'est très dur, bon courage Soozinette :(<br /> Gros bisous [love]
Publicité
Publicité