Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
21 novembre 2008

Concours fraisy contest !!!!

Avis aux créatrices: Je participe au concours fraisy contest, le thème est la "Fraise", toutes les techniques sont autorisées alors c'est parti !! Les gagnantes remporteront une pochette surprise de noël ! Pour plus d'information c'est par ICI !
lisademars1181133938
lisademars1181133938Strawberry_Fields_by_funkmaster_c

lisademars1176737785

Publicité
Commentaires
S
Hermione: Oh c'est dommage que tu participes pas !! <br /> Rockfairy: Oh non tu es trop douée je vais perdre avec toi mdr<br /> Fraiz-d-bois: Merci !! [love]
F
bienvenue dans mon tit concours miss<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire ^^
R
Oh moi aussi j'y participe ! (normal elle m'a obligééée la vilaine lol)<br /> j'ai hate de voir tout ce que les inscrits auront fait [youpi]
H
holala , va y avoir du monde au portillon !!!!! je sais pas trop , j'ai tellement de boulôt !! je crois que je vais me contenter de regarder les belles choses des participantes .<br /> Bonne chance alors hé !<br /> bizzzzz
Publicité
Publicité