Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
24 novembre 2008

Concert d'ULTRA VOMIT à Arras le 26.09.08

aaaa

Wai je sais, je crains à mort, ça fait déjà 2 mois que j'aurai du poster cet article mais voilà, ma fainéantise suprême m'en a empêché !! Faut pas croire, c'est du boulot de mettre des photos sur Slide et des vidéos sur youtube !! J'ai enfin vu ces enfoirés d'ultra vomit au Pharos à Arras le 26 Septembre 2008, Plusieurs groupes avant eux : S2D2, Blood troopers, Klakomaniak, y'en avait un que j'ai carrément pas aimé mais je ne sais plus lequel entre ces trois groupes... mais bon, moi je suis venue pour Ultra Vomit donc j'en avais un peu rien a foutre... Sinon je me suis bien marré pendant ce concert, encore heureux c'est UV mince alors ! J'ai adoré leur entrée en scène et ils ont joué "Machanical CHIWAWA", ma préférée !! Je l'ai demandé à Fetus hihi ! En tout cas j'ai hâte de les revoirs !! Mise à part un énorme coup de shoes dans la gueule à cause d'un con qui a slamé moi je dis 18/20 !




  

Publicité
Commentaires
S
Meow: Oh oui je pense qu'ils passeront, tu habites près de besançon c'est ça?[gna]
M
Han la chance de les avoirs vus ! <br /> Je kiffe bien ultra vomit, j'espère qu'ils passeront un de ces 4 vers chez moi ^^
S
Emma: Oui c'est l'ancien groupe maintenant il y a un nouveau bassiste [golio][golio]<br /> Hermione: Le batteur est plutôt pas mal lol
H
houhouhouuu , ils font ça bien , c'est pro !!! la classe ....en tout cas , va falloir qu'on en voit un peu plus ....hein !! la miss !!!!<br /> ce qui me fait mourrir de rire , même si j'aime beaucoup ce genre de musique , c'est le batteur , punaise !!! c'est pas des bras qu'ils ont !!! hahahaha !!!<br /> gros bisous
E
C'est le groupe du chéri d'Aurélie, çà, non? ^^
Publicité
Publicité