Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
28 août 2008

Koma montre son tatoo !!

Enfin, j'ai pu faire des photos potables dans mon jardin, le soleil est vite reparti malheureusement. Vous pouvez admirer le beau tatoo que Aïla a fait !! Je met d'abord la série en couleur et je mettrai plus tard la série en N&B.

IMG_7143
IMG_7134
IMG_7140
IMG_7149
IMG_7151
IMG_7155
IMG_7168
IMG_7170
IMG_7187
IMG_7189
IMG_7199
IMG_7218

s_f69c68252ee40bc573dc7029f243d9e0

Publicité
Commentaires
S
Missmoon: Merci beaucoup !! [huhu]<br /> Candygirl: Koma est la plus âgée de toute mes Pullips et la plus sage malgrès son look [gna]Moi aussi j'adoreses yeux!![love]
C
Wouah wouah wouah Koma est trop canon je suis sous le charme !!!! elle dégage vraiment une forte personnalitée ..... ta custo est réussi à 200% ma belle !!!<br /> J'adore [love][love][love] et ses yeux sublimes !!!!
M
Elle à un air trop gothique que j'adore !!! Superbe tes photos !!!
S
Acidulée: Merci pour le compliment !! [youpi]<br /> Aïla: Désolée, en effet j'ai mis du temps, mais c'est pour faire de belles photos j'attendais la LUMIERE mdr [gna]<br /> Rockfairy: Merciii wi elle adore le rock !! et le métal !! [love]<br /> Miss lollipop: Je crois que tu as fumé mdr [golio]
M
Elle te ressemble je trouve [love]
Publicité
Publicité