Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
6 août 2011

Une 2ème petite nouvelle

Depuis le mois d'avril (avant que Loucie, ma chatte, débarque à la maison) je suis inscrite sur le forum de la SPPA d'Amiens, histoire de voir un peu comment fonctionne ce refuge et aussi pour voir les chiens et plus particulièrement les labradors... car avec mon conjoint on a le projet d'en prendre un mais depuis que nous avons recueilli notre chatte Loucie nous avions un peu ralentie les recherches. Je tombe sur des photos... "tiens regarde chéri il est beau celui là??" ... "Mouais" ... "Ooohh, et lui t'en pense quoi??" ... "Bof" ... "Celui là il à une bonne bouille??" ... "Faut pas être pressé" ... "Tiens chéri, celle là elle a vraiment une tête de labrador et qu'est ce qu'elle est mimi" ..."...,....,..." "Chéri ???" ... "AH WAI ELLE EST TROP BELLE" On en parle, est-ce qu'on devrait attendre puisqu'on a déjà une chatte ?? Avons nous vraiment envie d'un chien ?? Après plusieurs moments de réflexions nous avons pris la décision d'aller voir cette chienne labrador qui nous a tapé dans l'oeil ! Direction la SPPA d'Amiens le vendredi 29 Juillet, j'avoue que j'étais un peu stressée dans la voiture car je suis très sensible et rien que de penser à des animaux en cage me rend super triste alors de les voirs ?? Nous rentrons dans la SPPA et là nous demandons à voir la miss que nous avions vu sur le net. Pas de problème, elle est là assise, calme, peut-être qu'elle nous attend ?? Nous nous sommes baladé avec elle pendant environ 1h sans les dames du refuge et nous avons passé un très bon moment, bien joué, elle était un peu méfiante, mais pas méchante du tout !! C'est décidé nous avons un gros coup de coeur, on l'a réserve !!! Nous sommes venus la rechercher le lundi 1er Août et franchement depuis qu'elle est à la maison c'est que du Bonheur !!

Sans titre 1

Elle s'appelle Bulma (nous avons décidé de garder ce prénom) elle a eu 1 an le 1er Juin 2011, elle a était abandonné par sa maîtresse à contre coeur qui ne pouvait plus assumer 2 chiens. Bulma c'est vraiment une perle rare, elle obéit à tout les ordres qu'on lui donne, elle adore jouer, faire des câlins, elle ne tire pas en laisse, elle a dû rappel quand on la lache sur la plage... enfin bref on hallucine de jour en jour, comment peut-on abandonner un animal aussi gentil !!!??? Nous allons tout faire pour la rendre heureuse car elle le mérite ! Encore une belle mémére de plus à la maison !!

Sans titre 4

P1040734

SDC13353

 Sans titre 2

Publicité
Commentaires
S
Loyfa; Oui ça s'passe de mieux en mieux avec Loucie elles s'amusent bien ensemble !!<br /> Fyfy-chan; Ah oui une étape ?? lol après ce sera le bébé mais pas pour maintenant héhé sinon je n'ai jamais vu ce film, mais oui c'est la même race un labrador [love]
F
Waouuu adorable <3!!<br /> Ton toutou chou me fait penser au film "Marley & moi "=D,c'est la même race il me semble.<br /> Roh moi aussi je rêve d'avoir un chien avec mon chéri,je trouve que c'est une étape dans une vie de couple xD ^^"(je suis vieux jeux =x)
L
Ohhhh elle est trop mignonne la petite Bulma! <br /> Et en plus si elle a un caractère en or, c'est le top! Tant mieux qu'elle soit tombée dans une famille qui va l'aimer cette petite mère! <br /> Ca se passe bien avec le chat?
Publicité
Publicité